LE CERCLE

CATALOGUE DISPONIBLE JUSQU’AU 1ER MAI - SUR DEMANDE UNIQUEMENT

banner_celia_rakotondrainy_le_cercle_virtualites_corporelles.jpg
 
 

AVEZ-VOUS toujours voulu devenir mécène et créer votre propre collection d'art ? Ce projet est pour vous.

 
 

Le Cercle de l'Art, conçu et lancé en 2021 par l'artiste Margaux Derhy est un nouveau modèle de soutien à l'artiste plasticien.

Le Cercle vise à créer une relation privilégiée entre artistes et collectionneurs, basée sur l'acquisition d'une œuvre en 12 versements mensuels sur une année.

L'idée du projet est de vivre une expérience au-delà de l'acquisition d'une œuvre d'art, pour créer un véritable lien tout au long de l'année. Le paiement en 12 fois inscrit l'engagement du collectionneur dans la durée et permet à l'artiste de pérenniser son travail en s'appuyant sur un revenu fixe pendant un an.

 

Cette opportunité unique aura lieu en avril 2023. Les prix sont répartis en trois catégories à partir de 50€ par mois.

Devenir membre collectionneur vous donne accès à divers avantages exclusifs et est une façon pour vous de soutenir un artiste et ses projets à venir. Ceux-ci sont à découvrir dans un catalogue à paraître prochainement regroupant un total de 20 œuvres.

Si vous souhaitez obtenir le catalogue le 1er avril, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de soumettre votre demande. pour toute question, veuillez contacter info@celiarako.com.

 
 

RÉSTROSPECTIVE

SAISON ZÉRO

OctobRE 2021 - OctobrE 2022

14 membres collectionneurs ont soutenu mes projets à venir, me permettant ainsi de rejoindre officiellement Le Cercle de l'Art.

Leur support m’a permis de réaliser un de mes plus grands rêves : faire une résidence d'art aux Açores pour créer une série entière. Ce projet de résidence temporaire a évolué assez rapidement et est devenu un projet de vie. Je suis maintenant basée sur l'île de São Miguel.

Grâce au soutien combiné de la Chela Mitchell Gallery et du Cercle de l'Art, j'ai pu me consacrer pleinement à mon art. Depuis lors, mon travail a pris une dimension plus internationale, ce qui m'a permis de publier deux tirages d'art, une collection de vestes en jean recyclées et, surtout, de terminer deux séries de peintures dont je suis très fière : From one shore to another my name might not be the same et virtualités corporelles Chapitre 2 dont vous pourrez acquérir quelques œuvres lors de la deuxième saison du Cercle.

La saison zéro a été un succès en tous points. Elle m'a permis de produire mon art avec plus de facilité, mais elle m'a aussi donné accès à la plus chaleureuse des communautés d'artistes qui travaillent dur pour construire un espace sûr pour développer divers projets tels que des résidences, des collaborations ou des ateliers. Toute cette énergie m'a donné une grande motivation pour me lancer à nouveau dans cette aventure et cette fois, pour la deuxième saison, j'ai l'honneur d'être soutenue par la Chela Mitchell Gallery.